Titre

Autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et dolore feugait

Appel à Manifestation d’intérêt pour la couverture médiatique des activités du dernier trimestre 2020

Logo de WANEP-Bénin

Le Réseau WANEP est engagé au Bénin, depuis juin 2003, à travers ses cinq programmes : Education à la Paix et à la Non-Violence (EPNV), Femmes et Paix (WIPNET), Alerte Précoce (WARN), Elections Démocratie et Bonne Gouvernance (EDBG) et Renforcement des capacités (RCDR), dans la construction et préservation de la paix au Bénin. Avec ses organisations membres, il intervient dans le domaine de l’édification de la paix, la gouvernance, l’alerte précoce et l’éducation pour la paix et la non-violence.

Depuis novembre 2013, le réseau bénéficie de l’accompagnement de la GIZ qui se matérialise par un appui techniquepour une meilleure intégration de l’approche transversale de l’égalité genre aux programmes et par un appui financier aux Plans de travail annuels des programmes WIPNET, EPNV et EDBG. Le nouveau partenariat signé en 2020 est orienté vers le domaine de la bonne gouvernance notamment le programme « Election Démocratie et Bonne Gouvernance » (EDBG).

Au titre de l’année 2020, et pour la période d‘Octobre à Décembre 2020, WANEP-Bénin a prévu, au titre de son Plan de travail annuel soutenu financièrement par la GIZ, un certain nombre d’activités. Pour une meilleure visibilité de ces activités, le présent appel à manifestation d’intérêt est lancé pour sélectionner deux organes de presse (presse écrite et radio) pour leur couverture médiatique.

Télécharger le fichier PDF de l’appel ici

Rimes Rimes